Autres thérapies

Nous proposons également d'autres formes de thérapie. Nous travaillons entre autres avec : Kinesio-Taping, thérapie au laser (photobiomodulation) et "PEMF".

Kinesio-Tape

Le kinésio-tape peut améliorer le travail musculaire et en même temps réduire les tensions musculaires. Par la stimulation des récepteurs dans la peau, il peut avoir un effet analgésique, stimuler la régénération locale ainsi que la proprioception.

La Thérapie PEMF

Thérapie par Champ Électromagnétique Pulsé est une approche médicale qui utilise des champs électromagnétiques pulsés pour traiter divers problèmes de santé.

Cela peut avoir plusieurs effets bénéfiques, notamment la réduction de la douleur, l'amélioration de la circulation sanguine, la réduction de l'inflammation et la promotion de la guérison des tissus.

La thérapie au laser à basse intensité (LLLT) ou thérapie au laser froid

La photobiomodulation peut:

Réduire l'inflammation

Accélérer le processus de guérison

Réduire la douleur

La photobiomodulation est utilisée pour traiter diverses conditions médicales, notamment la douleur chronique, les blessures musculaires, les arthroses, la récupération post-opératoire, et d'autres affections

A savoir

Dans certains cas, un examen par le vétérinaire peut être nécessaire avant le début du traitement de physiothérapie afin d'exclure les maladies qui ne peuvent pas être traitées par la physiothérapie.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Plus d'informations sur les thérapies et nos techniques:

Attention !

Attendez devant la porte que je vienne vous ouvrir (car je n'ai pas de salle d'attente).

Donnez-moi autant d’information que possible par e-mail auparavant svp.